Nouveaux venus à Fontenay : Bienvenue !

Association nouvellement créée, Vivre Fontenay compte dans ses rangs, de très anciens Fontenaysiens comme de nouveaux habitants de notre ville.
C’est donc au double titre des personnes physiques et de personne morale que vivre Fontenay participait à l’accueil de nouveaux habitants, organisé en mairie ce 19 janvier.
Après l’accueil par des adjoints de la majorité Communistes-Socialistes-Verts de la ville, un tour de Fontenay-sous-Bois en autocar était proposé. La ville avait revêtu un épais manteau neigeux pour ce trajet durant lequel des élus étaient chargés de présenter la ville et les services municipaux.
La majorité municipalité et son action ont été dépeintes sous un jour beaucoup trop beau pour être vrai.

On notait parmi ces nouveaux Fontenaysiennes et Fontenaysiens beaucoup des couples avec ou sans enfants dont une proportion importante a récemment accédé à la propriété.
Les préoccupations exprimées par nombre de ces nouveaux habitants concernaient principalement le logement et le transport.
Vivre Fontenay se tient à la disposition des nouveaux habitants comme des anciens pour trouver ensemble les moyens de répondre à leurs préoccupations.
Vivre Fontenay espère que cette prise de contact aura permis à nos nouveaux concitoyens de connaître et d’apprécier les atouts de notre ville qui sont nombreux.

blog comments powered by Disqus